mardi 26 juin 2012

Presentation

Bonjour,

je crée ce blog en rapport avec Yummy Sweets Bijoux mais aussi, et surtout, pour présenter des créatrices et personnes intéressantes dans les domaines de la mode, du bijoux, des Dolls...
Si vous souhaitez être intégré dans un article du blog, n’hésitez pas à me contacter!

Adresse mail : yummysweetsbijoux@gmail.com

Un peu sur moi :
J'ai toujours été interessée par la création, que ce soit de bijoux ou de tout autres projets manuels. Je concrétise ma passion en ayant passé cette année mon CAP Bijouterie-Joaillerie et en continuant l'an prochain en DMA Art du Bijou et du Joyau.

J'adore regarder les albums de créatrices (teurs), de blogs modes, de Dolls (poupées en résines, que certaines personnes customisent magnifiquement), dessinatrices (teurs) et beaucoup d'autres!
L'idée de laisser chaque créatrice présenter son projet et un peu d'elle même m’intéresse, j'ouvre donc ce modeste blog en espérant que ça marche comme je le souhaite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire